Les dangers de twitter pour notre santé

A priori n’est pas une bonne option malgré le fait que les réseaux sociaux et Twitter en particulier sont bien acceptés et font déjà partie de notre vie. Certaines personnes vous meme jusqu’à acheter des folllowers twitter sur des sites comme www.followers-twitter.com

 

C’est la même chose avec Instagram, mais dans Instagram est la condition qu’il faut 10.000 followers pour ajouter des liens dans les histoires et cela change les règles du jeu.

 

Expérience : Combien de fois faut-il poster sur Twitter ?

Comment obtenir 10.000 suiveurs sur Instagram en 15 jours

La notoriété sociale et le nombre de followers est très important pour beaucoup d’entreprises et d’individus, et avoir un grand nombre de followers  peut directement affecter la popularité et les revenus générés en ligne.

 

Pourquoi tu n’as pas de followers sur Twitter ?

 

Beaucoup de gens se posent cette question et veulent obtenir la réponse, mais la première chose à savoir est que le nombre n’est pas la gloire et moins de qualité.

 

Nous devons aussi nous demander quel est l’objectif d’acheter des followers  qui ne s’intéressent pas à nous. Si vous voulez vendre sur Twitter, il est généralement inutile d’acheter des followers sur des sites dédiés à cela.

 

Mais il y a des cas où il est intéressant d’acheter des adeptes.

 

Apprenez comment créer un site Web rentable

Je vous recommande de lire :

Suiveurs sur Twitter : Mes 3 meilleures astuces secrètes

Transformez votre profil Twitter en une machine à gagner de l’argent

Comment faire pour avoir 30.000 followers sur Twitter

Qu’est-ce que tu vas trouver ? [cacher]

 

En 2016 et à partir du compte @noestudies que j’utilise pour partager des contenus utiles aux étudiants et promouvoir le site NoEstudies.com qui critique le système éducatif actuel, j’ai décidé de l’essayer et d’acheter 5.000 adeptes.

 

En fin de compte, j’ai eu plus de 8 000 followers  pour le même prix (de famasocial.com quand il existait pour 17€).

 

Il y a plusieurs sites web qui offrent ce type de service et après une petite comparaison, j’ai décidé d’opter pour le moins cher qui offrait plus d’adeptes, car il était plus en ligne avec les objectifs de l’expérience que je voulais réaliser.

 

Les objectifs étaient essentiellement de voir ce qui s’est passé après l’achat des suiveurs et de voir si cela a affecté de manière positive ou négative la réputation du compte.

 

Sur la base de ces résultats, je déciderais d’acheter ou non des followers sur mon compte Twitter personnel @borjagiron.

 

Cependant, selon la page sur laquelle les suiveurs sont achetés, les horaires peuvent changer considérablement.

 

Les followers  acquis n’ont presque aucune activité sur Twitter, donc beaucoup de ces comptes finissent par être supprimés par Twitter.

 

Beaucoup écrivent en anglais et dans d’autres langues, ce qui en fait des comptes de très mauvaise qualité.

 

Résultats après l’achat des followers

 

Le but était de voir ce qui s’est passé et si après avoir acheté des suiveurs, vous pouviez créer un effet de rebond en faisant les gens quand vous voyez que vous avez beaucoup de suiveurs suivre le compte.

 

Après quelques heures de création de quelques tweets, les suiveurs ont commencé à descendre au rythme d’un suiveur toutes les heures environ.

 

Mais curieusement, certains comptes avec pas mal de followers  ont également commencé à suivre le compte @noestudies lors de l’achat des adeptes.

 

Probablement parce qu’il y a des gens qui surveillent les tendances et qui commentent ensuite le sujet sur les tendances avant tout le monde.

 

Ces comptes étaient @BestSocialPlan, @JuanCMejiaLlano, @coachdenegocio1 et @dineroconapp entre autres, ce qui serait intéressant à analyser si c’était une coïncidence ou non.

 

Le lendemain, j’ai commencé à promouvoir le compte en répondant aux personnes qui parlaient d’examens, de notes, de côtelettes, etc.

 

Le résultat est qu’il n’y a pas eu de changement par rapport à d’autres temps. Il s’est maintenu à environ 4 followers  de plus par jour.

 

Avec cette petite expérience, il semble que les gens ne se laissent pas emporter par le nombre de followers lorsqu’il s’agit de suivre un décompte.

 

Beaucoup ont fait de la RT et ajouté Tweets à leurs favoris, et j’ai remarqué un peu plus de mouvement, mais pas assez pour en tenir compte.

 

Et un autre problème à garder à l’esprit est que nous nous trouvons quand il s’agit de faire campagne sur Twitter Ads et en utilisant des audiences similaires à nos fidèles.

 

En ayant de faux adeptes, les données que nous utiliserons ne seront pas optimales et nous perdrons la portée des campagnes.