La cellulite aussi appelé peau d’orange est l’ennemi de la femme, responsable du stockage des graisses et de la rétention d’eau, son aspect disgracieux est souvent au cœur des conversations féminines.
Alors le LPG, aussi appelé Cellu m6, comment ça marche ?
Réduire les tissus adipeux
La cellulite est présente sous la peau, par des cellules graisseuses rondes, qui prennent en volume lorsque le corps stock le gras contenu dans les aliments. Il est bien entendu important de faire attention à ce que l’on met dans son assiette, mais les femmes étant faites pour avoir des enfants, on ne peut pas venir à bout de la cellulite pour la supprimer définitivement.
Néanmoins le système LPG permet de la réduire, venant mobiliser les tissus et ainsi déranger cette cellulite parfois incrustée par la sédentarité ou la mauvaise hygiene alimentaire.
De ce fait après quelques séances de LPG on peut voir l’aspect de la peau plus lisse, plus ferme, plus lumineux, et la peau d’orange réduite.
Le Cellu m6 a t-il d’autres effets ?
La réponse est oui, le fait de diminuer le volume de la cellulite fera non seulement maigrir, visuellement, on obtient la perte de centimètres, mais aussi une rétention d’eau et une circulation du sang améliorés puisque le chemin circulatoire et sanguin se réouvrent.
C’est dans le Sud de la France que l’on trouve bon nombre de centres LPG Cellu m6, les femmes prennent grand soin d’elle avec 300 jours de soleil par an, dans les villes de Cagnes sur mer et Saint Laurent du Var les instituts de beauté y sont nombreux.