Cancer du sein : comment le traiter naturellement ?

Touchant à peu près 59 000 nouveaux cas chaque année, le cancer du sein est le plus fréquent chez les femmes. Comme tous les autres cancers, plus il sera détecté dès son premier stade d’évolution, plus il sera facile à traiter. Ainsi, après l’apparition d’un symptôme douteux, il est conseillé d’effectuer des diagnostics et des examens cliniques auprès d’un spécialiste.

Les symptômes d’un cancer de sein

Considéré comme une maladie multifactorielle, le cancer du sein peut toucher un grand nombre de personnes de tout âge et de sexe différent. Pour le détecter, il existe plusieurs techniques. La plus simple est l’autopalpation. Elle est effectuée chaque mois et idéalement après les règles pour les femmes.

Sans pour autant être plus fiable que les examens cliniques; il existe quelques signes qui peuvent prédire la tumeur des seins. Parmi les premiers symptômes du cancer; il y a l’apparition d’une masse à l’aisselle ou d’un épaississement dans le sein. Elle n’est pas forcément douloureuse; et peut entraîner une déformation du sein. La tumeur peut également se manifester par la rétraction ou la déviation du mamelon.

Sur la partie extérieure, il peut y avoir des rougeurs, de l’œdème. La personne peut même remarquer une chaleur inhabituelle dans une zone du sein. De même, il peut y avoir un aspect de peau d’orange. Quand la tumeur est plus évoluée; il est possible de sentir des douleurs localisées.

Elles sont suivies de ganglions palpables au niveau des aisselles; et parfois même un écoulement mammaire verdâtre ou coloré de sang. Dès que l’un ou plusieurs de ces symptômes sont constatés; il faut se rendre au plus vite auprès d’un spécialiste qui pourra confirmer la présence de la tumeur. Si celle-ci est encore précoce; il est possible de suivre un traitement naturel.

L’effet du traitement de Beljanski sur le cancer ?

Même s’ils sont considérés jusqu’à maintenant comme traitements complémentaires; les soins par les plantes restent efficaces. De plus, ils sont appréciés du fait qu’ils n’engendrent pas d’effets secondaires pour le patient. Bien que le cancer soit une maladie très complexe; il existe un biochimiste du nom de Mirko Beljanski qui a réussi à élaborer un traitement naturel pour le contrer. Après de nombreuses expériences; ce docteur a mis au point le traitement Beljanski qui est composé principalement d’extraits de plantes : le rauwolfia vomitoria et le pao pereira. Présentées sous forme de gélules; ces plantes travaillent en synergie pour stopper la duplication; et favoriser l’autodestruction des cellules cancéreuses. Ainsi, il permet d’éliminer les cellules cancéreuses dans le corps du patient. Comme presque tous les traitements naturels; il n’entraîne pas d’effet secondaire pour le corps.

Cela s’explique par le fait qu’il agit sur les cellules malades sans pour autant impacter le fonctionnement de celles qui sont saines. De plus, il peut très bien s’adapter avec les traitements conventionnels comme la chimiothérapie. Des expériences ont même démontré que des patients associant chimio; et traitement Beljanski se rétablissent plus rapidement; et supportent mieux les protocoles thérapeutiques lourds. Parmi les personnes cancéreuses qui ont adopté le traitement; il y en a également qui ont fait des retours positifs sur leurs étapes de guérison. En savoir plus sur maisonbeljanski.com.